Avoir plus de followers sur Instagram

Comment avoir plus de followers sur instagram ?

Instagram est un réseau social qui a su très vite plaire à la communauté de par son utilité. Depuis son apparition, il est devenu un des réseaux sociaux les plus en vogue de l’histoire. Pour être remarqué cependant sur Instagram, il est pensé qu’il faut être une célébrité. Il est bien vrai que les célébrités ont un nombre étonnamment élevé de followers. Mais grâce à certaines astuces, il est donné aux désireux d’avoir plusieurs followers de réaliser leur rêve. Le présent article propose plusieurs astuces pour avoir des abonnés sur instagram afin de devenir célèbre sur le réseau dit « de belles images ».

 

 

Connecter son compte Instagram à d’autres comptes de réseaux sociaux

Médias sociaux
Instagram – Médias sociaux

Relier son compte Instagram et son compte Facebook aide à avoir des abonnés sur instagram. La raison est simple. Presque tous les utilisateurs de Facebook sont sur Instagram, car ce réseau social est très tendance. Sachez donc tirer profit de cet avantage. Avec cette technique, vos abonnés Facebook découvriront que vous avez un compte Instagram et ils pourront commencer à vous suivre. La première des choses à faire évidemment est de vous inscrire si vous ne l’étiez pas. Cela vous facilitera la tâche si vous avez déjà un compte Facebook et que certains de vos amis de Facebook décidaient de rejoindre Instagram.

Dans le cas où vous avez déjà relié vos comptes Instagram et Facebook et que vous êtes toujours à la recherche de plus de followers, poster alors simplement des photos Instagram sur Facebook ou sur d’autres réseaux sociaux comme Twitter. Vous attirez aisément l’attention de vos amis.

Pour avoir des abonnés sur instagram, vous pouvez faire la promotion de votre profil Instagram sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook et Whatsapp. Vous devez simplement copier le lien de votre profil Instagram pour ensuite le partager dans vos groupes. Le principe simple pour avoir des abonnés sur instagram est de vraiment vous impliquer sur le réseau.

Faire le point sur les publications qui fonctionnent

Pour garder un œil sur ce qui fonctionne afin d’avoir des abonnés sur instagram, vous pouvez vous servir de l’onglet « populaire ». Ce dernier est l’un des outils les plus incontournables quand, en tant qu’internaute, vous êtes à la recherche des choses et astuces qui retiennent l’attention des gens. La règle est simple ; chaque fois que vous tombez sur une publication (photo) populaire, demandez-vous ce que contient cette photo pour faire réagir autant de monde.

Faire de belles photos
Instagram travaillez vos photos

Chaque publication qui attire le regard présente presque toujours un motif que vous pouvez facilement découvrir afin d’avoir des abonnés sur instagram. L’un des exemples les plus palpables est l’utilisation du hashtag « populaire ». Ce dernier élément regroupe d’intéressantes et belles photos définies par de magnifiques couleurs vives, de forts contrastes, et des perspectives uniques ou de jolies filles. De plus, vous êtes en mesure de créer vos propres versions avec ces caractères pour voir si cela vous permettra d’avoir des abonnés sur instagram.

Il est aussi utile de faire ressortir le fait que les followers sur Instagram sont plus attirés par les photos qui sont très attirantes, magnifiques de par leur qualité, voire même divines. Pour avoir des abonnés sur instagram, oubliez donc les photos de basse qualité de votre chien, de nourriture ou de boisson si vous voulez vous faire remarquer. Les photos à poster quotidiennement doivent être choisies avec soin.

Utiliser les hashtags populaires et des mots-clés pertinents

Les hashtags sont merveilleux pour se faire vite remarquer et avoir des abonnés sur instagram. Non seulement ils permettent de catégoriser le contenu, mais ils donnent aussi à vos photos une plus grande visibilité et une chance de vous identifier facilement. Plus votre hashtag est populaire et plus vous avez de chances d’avoir des abonnés sur instagram ou des « likes ».

Assurez-vous de mettre ces hashtags dans les légendes de vos photos avec des mots-clés pertinents pour avoir des abonnés sur instagram. Un autre facteur très important est de ne pas omettre la géolocalisation. Elle place votre contenu dans les pages automatisées des endroits en questions. De ce fait donc, elle augmente vos chances d’être vite aperçu sur cette page précise afin d’avoir des abonnés sur instagram.

Suivre les personnes ou aimer leurs photos

De nos jours, un moyen récent de se faire vite remarquer et d’avoir des abonnés sur instagram est de rendre service en suivant ou aimant les photos des personnes qui vous suivent ou que vous suivez. En rendant service, vous vous rendez service. En effet, en suivant d’autres personnes ou aimant leurs photos, vous stimulez la curiosité de ces derniers utilisateurs et vous les emmenez à consulter votre profil. Et si ces utilisateurs apprécient bien ce qu’ils voient sur votre profil, il y a de fortes chances qu’ils vous suivent aussi. Un aspect non négligeable qui vous permettra d’avoir des abonnés sur instagram.

Instagram - New post
Instagram – New post

Vous ne devez donc pas vous soucier du nombre important de personnes que vous suivez avant d’obtenir une quantité importante de followers. Quelques-uns de réguliers suffisent pour vous aider à avoir des abonnés sur instagram. Le moyen le plus simple pour filtrer les gens qui ne vous suivent pas en retour est d’utiliser des applications comme Instafollow afin d’analyser ceux qui arrêtent de vous suivre ou ne vous suivent pas en retour.

Garder une cohérence pour avoir des abonnés sur instagram

Pour les nouveaux followers qui vous découvrent, il est important que vous puissiez maintenir ce qui les a intéressés sur votre profil. La cohérence de votre compte est donc un enjeu très important pour avoir des abonnés sur instagram et les garder. Il vaut mieux pour vous que votre compte dégage une certaine cohérence que de courir le risque de perdre des abonnés. Alors, tenez-en compte. Que ce soit dans le contenu que vous postiez, dans vos discussions avec vos followers que dans votre fréquence de publication.

Poster au bon moment

Instagram n’affiche plus de nos jours les photos de façon chronologique. Il met plutôt en valeur des postes en fonction de ce que vous êtes susceptible d’aimer. Mais malgré ce paramètre, le timing tient encore une importante place pour augmenter vos chances d’avoir des abonnés sur instagram. Ceci, parce que l’engagement que vous recevez dès votre post joue beaucoup sur la visibilité qu’il vous sera donné. Pour se faire, le meilleur moyen est d’identifier le moment propice ou une grande majorité de votre communauté sera présente.

Instagram a su s’imposer en quelques années seulement en tant que plateforme phare et a dans sa manche des millions d’utilisateurs à travers le monde. Pour avoir des abonnés sur instagram, il vous faudra lier votre compte Instagram à d’autres comptes, garder un œil sur ce qui fonctionne, utiliser des hashtags et mots-clés pertinents, suivre les influenceurs, garder une bonne cohérence et poster au bon moment. Rappelez-vous que le secret c’est de vous investir plus. En le faisant, vous augmentez votre visibilité et améliorez vos chances d’avoir des abonnés sur instagram.

 

Article complémentaire :
Comment créer une page facebook ?

 

Click to rate this post!
[Total: 8 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6934179033b33f849e01d08841c13a38I
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez